Bienvenue dans mon univers.

Dans cet espace, je vous dévoile un peu de ce qui me passionne, mes créations, mes rêves et mes idées parfois farfelues. Il y a des bijoux (beaucoup), du crochet, de la peinture, du scrap et plein d'autres choses.

N'hésitez pas, promenez vous et laissez moi un commentaire, une trace de votre passage.

Vous pouvez aussi me laisser un message en cliquant "ICI".

mercredi 26 mai 2010

Du turquoise

Je sors de ma zone de confort et je me lance dans une couleur qui au départ me semble impossible à travailler : le bleu et sa palette. Cela donne une série de sautoirs et collier dont je vous mets un avant gout ce soir.
Voici donc le 1er sautoir 1 boule bleu/bleu turquoise (vous savez que je les adore...). Les perles polymères sont montées entre elles et fixées sur un ruban organza. La breloque pompom et la finition sont argentées. Un bracelet assortie l'accompagne. Je pense faire également des BO.
Je vous montre le 2ème sautoir demain, mais il est peut-être déjà réservé.

Et pour finir un petit collier pour une petite princesse (ma nièce), avec ses BO assorties. Juste pour le plaisir des yeux et peut-être le début d'une collection enfant.






















Laissez moi un commentaire !
Bonne soirée !

1 commentaire:

Unknown a dit…

yess !
il est super ton blog :-)
... et tes réalisations également, il va sans dire
;-)