Bienvenue dans mon univers.

Dans cet espace, je vous dévoile un peu de ce qui me passionne, mes créations, mes rêves et mes idées parfois farfelues. Il y a des bijoux (beaucoup), du crochet, de la peinture, du scrap et plein d'autres choses.

N'hésitez pas, promenez vous et laissez moi un commentaire, une trace de votre passage.

Vous pouvez aussi me laisser un message en cliquant "ICI".

jeudi 27 mai 2010

Du nouveau !

Un montage tout nouveau pour ces BO : pas de perles polymères mais des perles de verre à facette et nacrées, fixées sur fil de nylon transparent, Support argenté (Ce sont celles dont je t'ai parlé hier ma Floflo). Elles brillent dans la lumière et sont du plus bel effet en soirée  !
Et pour finir ce soir, un nouveau sautoir (c'est quand même mon bijou préféré!), mélange de perles polymères et nacrées, avec ses BO assorties.


Je voulais vous montrer le 2ème sautoir bleu/bleu turquoise mais il est déjà réservé par une fidèle pour le cadeau de sa maman qui va être gâtée ce dimanche. Je vous le montre la semaine prochaine quand il aura été offert.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Aucun commentaire: