Bienvenue dans mon univers.

Dans cet espace, je vous dévoile un peu de ce qui me passionne, mes créations, mes rêves et mes idées parfois farfelues. Il y a des bijoux (beaucoup), du crochet, de la peinture, du scrap et plein d'autres choses.

N'hésitez pas, promenez vous et laissez moi un commentaire, une trace de votre passage.

Vous pouvez aussi me laisser un message en cliquant "ICI".

mercredi 1 juin 2011

Promo ....

Réduction sur la boutique :
code de réduction est : JUIN2011
Réduction de 30 %
Valable sur toutes les créations de la boutique !
Valable entre 01 Juin et 30 Juin
Profitez en, faites vous plaisir ! si un bijou vous plait sur le blog, même s'il n'est pas dans la boutique, contactez moi, on en parlera ...!
Pour vous donner l'eau à la bouche, une bague et un bracelet dans un esprit "safari":



Vous aimez ?

Aucun commentaire: