Bienvenue dans mon univers.

Dans cet espace, je vous dévoile un peu de ce qui me passionne, mes créations, mes rêves et mes idées parfois farfelues. Il y a des bijoux (beaucoup), du crochet, de la peinture, du scrap et plein d'autres choses.

N'hésitez pas, promenez vous et laissez moi un commentaire, une trace de votre passage.

Vous pouvez aussi me laisser un message en cliquant "ICI".

mardi 17 mai 2011

Début d'une nouvelle collection....

à partir de modelage, martelage et patinage de fil de métal. Ici, c'est du cuivre, pour 2 paires de BO et une bague. Voici les premières créations de la collection "Métal forms".
Les BO, "Huit" et "Ô" :

La bague, "flex":


Il me reste des montages de colliers. Je vous montre tout cela dès que j'ai pu avancer.

Plus de 1000 visites pour les 1 an de mon blog (hé oui, déjà 1 an ...!).
Je suis ravie et vous remercie de votre passage, et de vos encouragements (pour celles qui me laissent des commentaires). Merci également à tous les "silencieux" qui me suivent ou qui découvrent mon travail. Votre passage me fait également beaucoup de bien même s'il ne laisse pas de trace.
Un grand Merci à tous.
Bonne soirée.

Aucun commentaire: