Bienvenue dans mon univers.

Dans cet espace, je vous dévoile un peu de ce qui me passionne, mes créations, mes rêves et mes idées parfois farfelues. Il y a des bijoux (beaucoup), du crochet, de la peinture, du scrap et plein d'autres choses.

N'hésitez pas, promenez vous et laissez moi un commentaire, une trace de votre passage.

Vous pouvez aussi me laisser un message en cliquant "ICI".

mercredi 27 avril 2011

Destructuré...

un collier comme j'aime, perles toutes différentes en polymère, texturées et patinées, et tortillon en fil de cuivre. Le fermoir est en fil d'alu travaillé, modelé, et martelé pour la solidité. Vous avez dit ethnique chic ?

 Voici "Kilimandjaro" :


 Détail du fermoir :



Merci de votre passage, et de vos commentaires (si vous en laissez..!).
Bonne journée !

Aucun commentaire: