Bienvenue dans mon univers.

Dans cet espace, je vous dévoile un peu de ce qui me passionne, mes créations, mes rêves et mes idées parfois farfelues. Il y a des bijoux (beaucoup), du crochet, de la peinture, du scrap et plein d'autres choses.

N'hésitez pas, promenez vous et laissez moi un commentaire, une trace de votre passage.

Vous pouvez aussi me laisser un message en cliquant "ICI".

dimanche 19 décembre 2010

Il a fait froid..

Samedi dans la cour de l'école, mais le marché a eu lieu et il n'a pas neigé. Des ventes, des compliments, une bonne ambiance, et .....les pieds gelés. Je suis très contente d'être allée jusqu'au bout, mais si c'est encore dehors l'année prochaine, je ne suis pas sûre d'y être.
Quelques photos de mon stand :


Celle ci est un peu sombre (pas de soleil et pas de véritable APN, mais mon iphone sauveur...) mais on me reconnait ?

C'était malgré tout une belle expérience.

Petite info au passage : ma Boutique KdiArt Shop est ouverte. Un petit clic en haut à gauche et hop vous y êtes....! Je n'y ai pas encore mis toutes les créations, mais ce sera fait d'ici quelques jours (le temps qui court...).

Bisous à tous et bonne soirée.

Aucun commentaire: