Bienvenue dans mon univers.

Dans cet espace, je vous dévoile un peu de ce qui me passionne, mes créations, mes rêves et mes idées parfois farfelues. Il y a des bijoux (beaucoup), du crochet, de la peinture, du scrap et plein d'autres choses.

N'hésitez pas, promenez vous et laissez moi un commentaire, une trace de votre passage.

Vous pouvez aussi me laisser un message en cliquant "ICI".

lundi 4 octobre 2010

ça c'est nouveau ....

Ne laissez plus trainer votre sac par terre. Voici du nouveau dans mes créations : des accroche sac pliables qui ont la particularité d'être muni d'un joli mousqueton qui les transforme en porte clés et/ou bijou de sac!  Peut porter un sac jusqu'à 8 kg...! Alors laissez vous tenter.
Voici les 1ers modèles, d'autres sont à venir.


Et n'oubliez pas, toutes les crétions disponibles sont dans "l'album des créations disponibles".
Allez y, des nouvelles créations y sont mises régulièrement.
Merci de votre confiance.
Bonne soirée !

Aucun commentaire: