Bienvenue dans mon univers.

Dans cet espace, je vous dévoile un peu de ce qui me passionne, mes créations, mes rêves et mes idées parfois farfelues. Il y a des bijoux (beaucoup), du crochet, de la peinture, du scrap et plein d'autres choses.

N'hésitez pas, promenez vous et laissez moi un commentaire, une trace de votre passage.

Vous pouvez aussi me laisser un message en cliquant "ICI".

mercredi 11 août 2010

Du Orange...

Pour ensoleiller un peu cet été qui finalement n'en est pas un ?
Un collier grappe dans les tons orange/marron/jaune (commande spéciale de ma belle sœur), un bracelet et une bague assortis.


Et une commande (très spéciale pour la petite fille d'une amie) déjà livrée et appréciée.
Challenge et nouveau montage pour moi. Je vous laisse découvrir :


Bonne soirée !

Aucun commentaire: