Bienvenue dans mon univers.

Dans cet espace, je vous dévoile un peu de ce qui me passionne, mes créations, mes rêves et mes idées parfois farfelues. Il y a des bijoux (beaucoup), du crochet, de la peinture, du scrap et plein d'autres choses.

N'hésitez pas, promenez vous et laissez moi un commentaire, une trace de votre passage.

Vous pouvez aussi me laisser un message en cliquant "ICI".

mercredi 9 juin 2010

Un nouveau collier !

Brocante sous la pluie, fiasco total, et bijoux abimés ! Je crois que je ne recommencerais pas l'expérience. Il fallait essayer mais je n'y retournerais pas. Alors pour me venger, un nouveau collier avec un montage que j'ai déjà testé et qui a bien plu. C'est un ras de cou avec un pendentif 1 boule (j'aime vraiment beaucoup...) en argile polymère, montée sur cordon cuir rouge. Avec un bracelet (Flo, tu m'as inspiré un nouveau montage...), les BO et une bague résine assortis. Le bracelet existe également en version cuir noir, tout seul en attendant que je crée le collier.
Les voici en image :
Dans quelques jours, vous découvrirez le "centre de la création". Mais en attendant chutt !
Bonne nuit.

1 commentaire:

FLO a dit…

Cadi,

J'adooooooore les bracelets ! C'est exactement ce à quoi je pensais.

Bisous !