Bienvenue dans mon univers.

Dans cet espace, je vous dévoile un peu de ce qui me passionne, mes créations, mes rêves et mes idées parfois farfelues. Il y a des bijoux (beaucoup), du crochet, de la peinture, du scrap et plein d'autres choses.

N'hésitez pas, promenez vous et laissez moi un commentaire, une trace de votre passage.

Vous pouvez aussi me laisser un message en cliquant "ICI".

samedi 19 juin 2010

Encore du rouge...

Pour un sautoir que je garde pour moi car j'ai envie de me faire plaisir pour une fois !
En image, le sautoir et les BO assorties :

Étant assez occupée en ce moment par la préparation de la 1ère communion de mon fils, je n'ai pas beaucoup de temps pour faire des montages. Pleins de perles en attente ....!
Je vous promets des nouveautés très bientôt.
En attendant, bonne soirée et bonne ballade (Laissez un commentaire si vous passez par là....)

Aucun commentaire: